OM, Stade de Reims – Mercato : un Français du Bayern Munich serait ciblé !

false

En panne de temps de jeu du côté du Bayern Munich, Michaël Cuisance (milieu, 20 ans) intéresse beaucoup de clubs… dont l’OM et Reims.

Transféré l’été dernier du Borussia Monchengladbach au Bayern Munich, Michaël Cuisance (20 ans) a du mal à faire son trou en Bavière. S’il est vu comme un grand potentiel en équipe de France U20 (7 capes) et en Bundesliga, le natif de Strasbourg doit se contenter des miettes cette saison (7 apparitions pour seulement 391 minutes jouées). Une situation qui pourrait pousser l’ancien Nancéien au départ.

Sept clubs dont l’OM sur les rangs pour Cuisance

Sur les rangs de longue date pour Cuisance, l’OM serait revenu aux nouvelles récemment selon « RMC Sport », qui avance également des intérêts du Toulouse FC, du Stade de Reims, du FC Metz, de la Real Sociedad, de Valladolid et du Feyenoord Rotterdam pour le milieu de terrain.

Rien n’indique cependant que le Bayern Munich, qui a quand même déboursé 12 M€ pour s’offrir le Français sur un bail de longue durée (2024) n’accepte d’ouvrir la porte de Cuisance autrement que sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Une solution qui ne contentera pas un club comme Marseille de toute façon déjà bien fourni dans le cœur du jeu…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008