Blessé pour OM – Stade Rennais, Valentin Rongier (30 ans) pourrait bien rater ses adieux avec Marseille…
Ce vendredi, en conférence de presse à la veille d’OM – Stade Rennais, Roberto De Zerbi a annoncé une mauvaise nouvelle avec le forfait de Valentin Rongier : « Il a joué tout le match contre Le Havre avec un problème à l’adducteur, c’était vraiment incroyable. Demain, j’essaierai de mettre la meilleure compo possible ». Un coup d’autant plus rude qu’il pourrait marquer la fin du long passage de l’ancien Nantais à Marseille.
Prolongation au point mort et départ (en L1 ?) pour Rongier ?
En effet, si l’on en croit l’insider La Minute OM, proche de la direction olympienne, Valentin Rongier a raté l’occasion de disputer ce qui pourrait être son dernier match. Sous contrat jusqu’en juin 2026 à Marseille, le milieu de 30 ans n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation et les discussions sont désormais au point mort avec un départ dès cet été à l’ordre du jour.
Plusieurs clubs (et notamment en Ligue 1) seraient prêts à sauter sur l’occasion Rongier. On se rappelle que l’hiver dernier, le Stade Rennais avait tenté de l’attirer en Bretagne mais Roberto De Zerbi avait alors fermé la porte à double tour.
🔵⚪️ | Vers le dernier match de Rongier à l’OM ?
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) May 16, 2025
Les discussions sur une prolongation de Rongier étaient au point mort dernièrement.
Il est probable que son aventure olympienne se termine.
Plusieurs clubs ( y compris en ligue 1 ) le veulent. #TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/VvRBeUYTOL