Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Pascal Praud désigne le grand perdant de l’effectif

Pour Pascal Praud, s’il y a un joueur dont la situation est inconfortable au sein du club de la capitale, c’est Javier Pastore.

Il faut dire que la prestation de Malmà¶ montre que le PSG a encore franchi un cap cette saison, comme l’explique Praud sur son blog Yahoo. « Soyons clairs : le PSG est plus fort que la saison dernière. L'équipe dégage une maà®trise, une sérénité qu'elle ne possédait pas l'an passé. Elle est plus efficace et elle joue mieux Kevin Trapp est devenu déterminant. Thiago Silva domine son sujet. Thiago Motta est indispensable. Blaise Matuidi a allumé son V8. Angel Di Maria trouve ses repères et marque des buts. Au fond, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si Edinson Cavani cadrait parfois mieux et si Javier Pastore n'avait pas perdu sa place. »

Javier Pastore paie simplement le fait d’avoir des joueurs trop forts en face de lui, selon Praud. « Il est le grand perdant de cet automne. Le PSG gagne et joue bien sans lui. Le voir sur la touche est un déchirement. Mais qui sortir ? Soyons clairs : le PSG est plus fort qu'en 2014/2015 mais il reste un ton en dessous Barcelone. Le 14 décembre, il faudra avoir une sacrée veine au tirage. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !