PSG : le club parisien minimise le palmarès de l’OM

false
PSG - OM : Presnel Kimpembe déterre la hache de guerre avec les Marseillais

Le PSG a reçu Hexagoal ce samedi après sa victoire face au Dijon FCO lors de la 37e journée de Ligue 1 (4-0). La suite a été moins glorieuse pour le club de la capitale…

Adrien Rabiot a fait défaut aux célébrations du PSG samedi au Parc des Princes. Le milieu de terrain des Bleus avait trop de ressentiment pour son club formateur pour pavaner avec ses coéquipiers comme si de rien était.

Cette situation peut se comprendre dans la mesure où Rabiot est traîné dans la boue depuis plusieurs mois maintenant en coulisses, le PSG lui reprochant son non désir de prolonger son contrat et de partir libre au mercato estival.

Le club de la capitale n’est pas exempt de tout reproche dans un autre domaine : la communication. Si celle-ci est souvent critiquée eu égard au mutisme régulier des dirigeants du PSG face aux problèmes sportifs rencontrés, elle a aussi été déficiente ce samedi soir.

La Provence souligne en effet que le PSG s’est attribué le titre de champion de France en 2010, alors que ce dernier appartient à l’OM ! Le club phocéen avait alors été sacré pour la 10e fois de son histoire, alors que le club de la capitale a bien remporté le titre en 2013… mais cela a été oublié ! Les festivités avaient déjà manifestement commencé en coulisses.

JP