PSG, Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane aurait appelé Kylian Mbappé !

true

Comment expliquer la sortie fracassante de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé dimanche aux Trophées UNFP ?  Zinédine Zidane ne serait pas étranger à celle-ci. 

Kylian Mbappé a revitalisé à lui tout seul la cérémonie des Trophées UNFP hier soir. L’attaquant du PSG a en effet relancé son avenir dans la capitale même si son entourage a tenu à démentir un quelconque départ au mercato estival.

Il n’empêche que les rumeurs d’un départ au Real Madrid vont surgir de plus belle, surtout en Espagne. Cela a même déjà commencé dès ce lundi matin. Marca, dans son édition du jour, explique en effet que Zinédine Zidane ne serait pas étranger à la subite déclaration du champion du monde du PSG.

Le journal espagnol laisse en effet entendre que l’entraîneur du Real Madrid aurait appelé Mbappé; ce qui ne l’aurait vraiment pas laissé insensible. « Un appel de Zidane se serait produit, estime Marca. Le retour de son compatriote au Real Madrid est une source de soulagement pour Mbappé. Les louanges de Zidane, mythe et référence du football français et de ce même Mbappé le font plus que jamais douter. »

JP