PSG, OL, ASSE, OM, FC Nantes, LOSC : Pierre Ménès dévoile son Top 4 de la saison en L1

false

Pierre Ménès s’est mouillé en dévoilant son Top 4 du classement final de la saison qui arrive. Le consultant de Canal+ voit l’ASSE terminer sur le podium devant l’OM !

La saison n’a pas encore démarré que les premières impressions laissées par le recrutement des uns et des autres a déjà produit un effet boeuf chez les observateurs. Pierre Ménès s’est en effet basé sur le mercato opéré par l’OL cet été pour évaluer ses chances de terminer sur le podium pour l’exercice qui arrive.

« Dauphin du PSG ? Je dirais Lyon parce que le recrutement est assez intéressant. Et puis surtout, les adversaires de Lyon se sont moins bien renforcés que l’OL », a estimé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Ménès ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a exposé sa propre théorie pour le Top 4 final, duquel il boute l’OM après avoir pourtant signalé hier qu’il les voyait solides cette saison ! « Pour le podium, je suis un dingo, je dirais Paris premier, Lyon deuxième et en troisième position je vais me mouiller, je vais dire l’AS Saint-Etienne. Je vois Marseille quatrième », a-t-il conclu en excluant donc le LOSC des premières places en 2019-2020.

Julien Pérez