Arnaud Kalimuendo (RC Lens)
Arnaud Kalimuendo (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉTENDANTS

PSG, RC Lens, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : gros coup de chaud pour Kalimuendo !

Déjà dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato estival, Arnaud Kalimuendo (20 ans) suscite également de nombreuses convoitises du côté de l’Italie. Où son nom revient avec insistance.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Où jouera Arnaud Kalimuendo (20 ans) la saison prochaine ? La question est posée à l’heure où l’attaquant du PSG sait qu’il ne sera pas conservé par le club de la capitale au mercato et qu’il reste très courtisé en France et à l'étranger cet été.

« La direction du PSG a établi une liste des joueurs à vendre, expliquait ainsi le journaliste Fabrice Hawkins la semaine dernière. Chez les attaquants, il y a Arnaud Kalimuendo. Le Titi est très bien coté sur le marché et plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir. »

Avant cette annonce, Leeds United avait formulé une offre de 20 millions d’euros pour recruter Kalimuendo. Sans succès pour l’instant. Dans son édition du jour, L’Équipe avance que celui qui fut prêté au RC Lens ces deux dernières saisons suscite l’intérêt de plusieurs clubs italiens : Sassuolo, Bologne, Atalanta ou Torino. Autant dire que la concurrence sera terrible !

Pour résumer

Déjà dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato estival, Arnaud Kalimuendo (20 ans) suscite également de nombreuses convoitises du côté de l’Italie. Où son nom revient avec insistance dans beaucoup de formations.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.