PSG : Adrien Rabiot fait trinquer Kylian Mbappé 

PSG – Mercato : Mbappé est bien la priorité numéro un du Real Madrid !

Le 28 octobre, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot étaient arrivés en retard à la causerie précédant le Classique OM-PSG (0-2). Le champion du monde a aussi trinqué. 

Adrien Rabiot est plus que jamais dans le collimateur du PSG. Jeudi, on a ainsi appris que le milieu de terrain avait été mis à pied en raison de sa récente sortie en boîte de nuit suite à l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions contre Manchester United (1-3).

Rabiot n’est pas le seul à avoir trinqué. Absent comme lui à la causerie précédant le Classique OM-PSG du 28 novembre dernier (0-2), Kylian Mbappé vient de se faire sucrer sa prime d’éthique d’un montant de 180 000 euros !

Dans les heures suivantes, L’Équipe explique ainsi que Mbappé a signé un papier de son club stipulant qu’il acceptait cette punition. Dans un cas comme celui-ci, l’argent est reversé ensuite à la Fondation PSG.

Outre cette sanction financière, Thomas Tuchel avait décidé de les laisser sur le banc de touche au coup d’envoi. Mbappé était entré peu après l’heure de jeu à la place de Choupo-Moting (62e). Trois minutes plus tard, il ouvrait le score et lançait son équipe vers le succès.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play