par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi se frotte les mains d’un gros coup du Mercato

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se félicite d’avoir su trouver les arguments pour retenir Adrien Rabiot, excellent mercredi en Ligue des champions face au FC Bâle (3-0).

Adrien Rabiot a crevé l’écran. Une fois encore, serait-on tenté de dire. Le milieu de terrain du PSG, replacé en sentinelle par Unai Emery après une demi-heure de jeu face au FC Bâle (3-0), n’a en effet pas compté ses efforts dans l’entrejeu, où il a apporté calme et solidité au moment où son équipe en avait bien besoin.

Rabiot a ébloui ses coéquipiers

Congratulé par ses coéquipiers à la sortie de la rencontre, Rabiot s’est rappelé qu’il avait bien failli quitter le PSG à plusieurs reprises lors des dernières périodes de Mercato, engageant même des passes d’armes peu amènes avec sa direction avec l'aide de sa propre mère. Aujourd’hui, Nasser Al-Khelaïfi se félicite donc d’avoir réussi à le retenir dans la capitale.

« Merci à sa famille qui lui a conseillé de rester ici »

« C’est notre meilleur joueur sur ce match. Il a réussi beaucoup de choses. Il travaille pour les autres joueurs, il travaille pour l'équipe. Il a une grande qualité. Je suis très heureux qu'il ne soit pas parti l’hiver dernier, insiste le président qatari. Moi, je ne voulais pas qu’il parte. Merci à sa famille qui lui a conseillé de rester ici. Adrien croit en notre projet et je crois en lui. Et, moi, je crois beaucoup en lui. » En bon président, Al-Khelaïfi sait aussi que si, un jour, son club doit le vendre, il pourrait en tirer un prix pharaonique.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se félicite d’avoir su retenir Adrien Rabiot, excellent en Ligue des champions face au FC Bâle (3-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.