PSG : Bruna Marquezine à nouveau vexée par une vidéo de Neymar ?

false

Même s’il sait que le sujet est sensible avec Bruna Marquezine, Neymar a fait le choix d’aider son amie chanteuse Anitta.

S’ils ne sont plus ensemble depuis le mois d’octobre dernier, Neymar Jr garde un profond respect pour Bruna Marquezine. Il y a quelques semaines, la star du PSG était notamment venu au secours de l’actrice après que celle-ci a fait l’objet d’insultes sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Il n’empêche que la douce Bruna reste très sensible à certains gestes de son ancien petit ami. Notamment sa propension à s’afficher avec de belles jeunes femmes… Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de son ancienne amie, la chanteuse Anitta. Amie avec laquelle Bruna Marquezine a coupé les ponts depuis qu’elle l’a vu en compagnie de Neymar au Carnaval de Rio.

Bruna n’a donc pas dû apprécier l’une des dernière story Instagram de Neymar, lequel a publié une vidéo pour aider à la promotion du nouvel album d’Anitta « Besos ». On y voit la star parisienne se déhancher sur l’air d’une des chansons d’Anitta au volant de sa voiture…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008