PSG : cette nouvelle recrue parisienne est déjà fascinée par Mbappé

false
PSG - Mercato : le Real Madrid a un très sérieux rival pour Mbappé

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé n’en finit plus d’impressionner le monde du football. Pablo Sarabia, la nouvelle recrue du PSG, est déjà impressionné par le français.

Recruté cet été par le PSG, Pablo Sarabia (27 ans, ex FC Seville) a déjà eu le temps de bien faire connaissance avec le groupe parisien. En revanche, il ne s’attendait certainement pas à être si impressionné par Kylian Mbappé (2 buts en 2 matches toutes compétitions confondues cette saison). Il s’est livré à son sujet sur les ondes de la « Cadena COPE ».

« Il m’a énormément impressionné dès les premiers entraînements. Je savais qu’il était rapide mais pas à ce point. Il fait partie des meilleurs du monde. Il m’a aussi surpris au niveau personnel, avec sa très grande ambition. Il assume son rôle au sein de l’équipe et est très complet émotionnellement », a expliqué l’Espagnol sur les ondes de la Cadena COPE.

Lors du Trophée des Champions face à Rennes (2-1) mais aussi dimanche soir face à Nîmes (3-0), les deux hommes se sont bien trouvé à plusieurs reprises, laissant présager d’une bonne complicité durant la saison à venir.

Charlie COURRENT