PSG : Christophe Dugarry cartonne la pleureuse Thomas Tuchel !

PSG – L'oeil de Denis Balbir : « Il manque encore deux latéraux de Ligue des Champions »

Selon Christophe Dugarry, Thomas Tuchel ne devrait pas être en droit de se plaindre de la qualité de l’effectif du PSG.

Battu une nouvelle par Montpellier (2-3) mardi soir, le PSG connait une fin de saison cauchemardesque. A chacune des sorties de son équipes, Thomas Tuchel se retranche inlassablement derrière la même excuse : son équipe manque de profondeur de banc et a trop de blessés.

Pour Christophe Dugarry, qui s’est fendu d’un coup de gueule dans son émission sur RMC « Team Duga » mercredi soir, cette justification est tout bonnement scandaleuse : « Tuchel ? J’en ai marre de ses jérémiades. Sincèrement j’en ai marre. Tuchel si c’est trop compliqué, parce qu’il y a trop de matches, parce qu’il joue tous les trois jours et bien qu’il démissionne. Et s’il décide de rester, il faut que le président Nasser lui tape sur les doigts. »

Pour le Champion du Monde 1998, l’Allemand n’a tout simplement pas le droit de se plaindre : « Arrête de te victimiser, on va rappeler le budget. 530 millions d’euros, des joueurs qui font partie des meilleurs mondiaux, que des internationaux dans ton équipe, ça suffit. Et puis en plus je trouve que c’est néfaste pour son équipe, pour ses joueurs, pour tout ».

Arnaud Carond