PSG : Christophe Dugarry incite Neymar à prendre exemple sur Kylian Mbappé

false
PSG – Mercato : Dani Alves drague le Barça, Paris lui dit merci et au revoir

Après son triplé contre Monaco (3-1) dimanche soir, Kylian Mbappé a annoncé qu’il allait rester au PSG. Christophe Dugarry aimerait que Neymar en prenne de la graine.

Dans son émission Team Duga, sur RMC, Christophe Dugarry n’a pas tari d’éloges sur la prestation de Kylian Mbappé dimanche contre Monaco. Auteur d’un triplé, l’attaquant du PSG a fait fort et il n’est plus qu’à 3 buts de Lionel Messi dans la course au Soulier d’Or. “Malgré tout ce que j’entends, Mbappé est un vrai avant-centre, capable de marquer 30 buts par saison, en jouant dans l’axe. Son ouverture du score contre Monaco est juste exceptionnelle” a d’abord glissé l’ancien bordelais.

Dugarry est ensuite revenu sur l’annonce de Mbappé sur son avenir, qu’il a clarifié en affirmant qu’il resterait à Paris la saison prochaine, en dépit de l’intérêt du Real Madrid. Et il en a profité pour glisser un petit tacle à Neymar…

A la fin du match, sa déclaration franche, simple, claire, il n’y pas d’équivoque, pas de sous-entendu, c’est clair, il s’inscrit dans le projet, point barre. On aimerait que Neymar fasse la même chose ».

Et à « Duga » de conclure en s’enflammant sur Mbappé. « Il est clair, il sait ce qu’il veut, où il veut aller, la tête froide après un triplé. Il est remarquable dans sa communication. Bravo gamin, c’est parfait, exceptionnel! »

LH