PSG – Mercato : Jérôme Alonzo pense que l’avenir de Kylian Mbappé est scellé

PSG - Mercato : un dossier XXL de l'été solutionné par Kylian Mbappé ?

Jérôme Alonzo considère qu’il est acquis que Kylian Mbappé restera au PSG la saison prochaine, comme le jeune attaquant l’a lui-même soutenu hier soir.

Le PSG a fêté son 8e titre de champion de France hier contre Monaco (3-1) et Kylian Mbappé s’est illustré en réalisant un triplé. A l’issue de la rencontre, le champion du monde a expliqué qu’il resterait à Paris la saison prochaine malgré les sollicitations et l’intérêt du Real Madrid de Zinédine Zidane. « Je m’inscris dans le projet du PSG », a-t-il dit.

Sur le plateau de l’émission L’Equipe d’Estelle, ce lundi soir, Jérôme Alonzo a considéré qu’il était acquis « à 100% » que Mbappé serait toujours parisien en 2019-20.

« Je le crois sincère dans ce qu’il a dit, a expliqué l’ancien gardien. Il se montre impliqué. Il a connu très peu de creux. Et puis c’est Paris, c’est chez lui et il n’est pas allé au bout. Il doit porter le projet. Je suis absolument certain qu’il restera encore deux ou trois ans au PSG ».

Le journaliste Vincent Duluc a abondé dans le même sens. « Le PSG ne peut pas se permettre de le laisser partir. C’est la crédibilité du projet qui est en jeu. »

Laurent HESS