PSG – AS Monaco (3-1) : Mbappé rembarre définitivement le Real Madrid pour cet été

PSG – AS Monaco (3-1) : Mbappé rembarre définitivement le Real Madrid pour cet été

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a assuré après la victoire face à l’AS Monaco (3-1) qu’il ne quitterait pas le club pour le Real Madrid cet été.

Ce dimanche soir, c’est soir de fête pour le PSG qui a célébré dignement son titre de champion de France en disposant de l’AS Monaco (3-1). Un match où Kylian Mbappé a été le héros de la soirée avec un formidable triplé.

Forcément, le buteur parisien était satisfait au micro de Canal Plus, après la rencontre. Aussi bien du résultat que de sa performance personnelle, tout en restant ambitieux pour la fin de saison. « La saison n’est pas terminée. Après je peux en marquer d’autres. On voulait vraiment prendre le titre avant tout, ça faisait plusieurs fois qu’on faisait faux bond. Ça fait une belle préparation pour la finale de la semaine prochaine (face à Rennes en Coupe de France). »

Et Kylian Mbappé a également profité de la curiosité du journaliste pour clarifier son avenir, qui passe très clairement par le PSG la saison prochaine. Le Real Madrid, principal club intéressé par Mbappé, va donc devoir attendre… « Oui, je suis ici. Je m’inscris dans le projet. Après tant mieux pour le Real Madrid s’il y a Zizou, je regarderai les matches en tant qu’admirateur », a glissé malicieusement l’attaquant parisien.

Julien Pédebos