par Laurent HESS

PSG : Daniel Alves s’est fait cambrioler pendant PSG-Montpellier (5-1)

Mercredi, pendant qu’il jouait contre Montpellier, Daniel Alves a été cambriolé.

Il est le 3e joueur du PSG à être visité pendant un match, cette saison.

Après Eric Choupo-Moting et Thiago Silva, c'est au tour de Daniel Alves d'avoir été cambriolé en plein match, mercredi, pendant la rencontre de L1 entre le PSG et Montpellier, au Parc des Princes.

A son retour chez lui, Brésilien a eu la désagréable surprise de constater que son hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine avait été visité. Les cambrioleurs se seraient introduits par une fenêtre du premier étage, restée ouverte. Ils auraient dérobé plusieurs montres de luxe, notamment, et le montant du butin s’élèverait à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ) est chargé de l’enquête.

En novembre, Choupo-Moting s’était fait dérober des bijoux et des montres en plein match de Ligue des champions contre Liverpool. Le préjudice était estimé à 700 000 €. Et un mois plus tard, Thiago Silva s’était fait dérober pour 1 M€ de biens, alors qu’il jouait contre le FC Nantes.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi, pendant qu’il jouait contre Montpellier, Daniel Alves a été cambriolé. Il est le 3e joueur du PSG à être visité pendant un match, cette saison.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.