par La rédaction

PSG, FC Barcelone : la Fiorentina pose une condition pour vendre Cuadrado

Si l’on en croit les informations de la presse florentine, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention le cas de Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina, 26 ans), polyvalent joueur de couloir droit, capable d’évoluer en défense mais également dans un rôle plus avancé d’ailier.

Si l’on en croit les informations de la presse florentine, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention le cas de Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina, 26 ans), polyvalent joueur de couloir droit, capable d’évoluer en défense mais également dans un rôle plus avancé d’ailier. S’ils veulent le Colombien, les dirigeants franciliens – ainsi que Chelsea ou le FC Barcelone, les autres courtisans annoncés du joueur - savent à quoi s’en tenir.

En effet, le coach de la Viola Vincenzo Montella n’a pas fait de mystère sur Sky Sports : « La situation est simple. Il y a une clause libératoire (fixée à 35 M€, NDLR) dans son contrat et si elle est levée, il partira. Mais Cuadrado ne m’a jamais dit qu’il voulait partir, ni à Chelsea, ni ailleurs. Nous n’avons jamais évoqué la question. J’espère juste qu’il restera avec nous. »

A ce tarif et avec les règles du fair-play financier de l’UEFA, il n’y aura pas grand mal à le voir continuer au moins jusqu’à cet été…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’on en croit les informations de la presse florentine, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention le cas de Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.