PSG, FC Barcelone – Mercato : le dossier Adrien Rabiot bientôt relancé ?

Parti libre du PSG, lors du dernier mercato, le milieu de terrain français, Adrien Rabiot, tarde à avoir sa chance. De quoi chercher une porte de sortie ?

On vous le disait récemment sur notre site, les premières semaines d’Adrien Rabiot à la Juventus de Turin ne sont guère concluantes. Le milieu de terrain français, presque jamais aligné en qualité de titulaire, tarde à convaincre son entraîneur, Maurizio Sarri. Résultat, à peine plus de 200 minutes disputées sous le maillot de la Vieille Dame et une certaine impatience qui commencerait à gagner l’entourage du joueur.

En effet, et l’information qui paraît très surprenante et que l’on va conjuguer au conditionnel, le site Calciomercato nous apprend que la mère du joueur, Véronique Rabiot, aurait réactivé certains de ses contacts au…Football Club de Barcelone ! Club dans lequel, on vous le rappelle, Rabiot a longtemps été annoncé, avant qu’il ne rejoigne l’Italie.

Plus sérieusement, et à court de compétition depuis des mois, on imagine plutôt un joueur en salle d’attente, qui travaille et qui tente le tout pour le tout afin de s’installer en équipe première.

L.T.