PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar a ouvert la porte du Real Madrid à Pini Zahavi !

FC Barcelone, PSG – Mercato : négociations rompues pour Neymar... jusqu'à dimanche ?

Selon l’Equipe, le prodige brésilien du PSG, Neymar, pourrait envisager une autre option que le FC Barcelone avec le Real Madrid.

Après la fin du Mercato anglais qui brassait beaucoup de rumeurs, nul doute que cette fin de mois d’août va remettre encore plus au centre du jeu le dossier Neymar. La star du PSG souhaite toujours rejoindre le FC Barcelone d’ici septembre.

Problème, comme le rappelle l’Equipe sur son site internet, le FC Barcelone n’a pour le moment jamais vraiment enclenché la deuxième. Ce qui laisserait la porte ouverte à une offensive… du Real Madrid. Pour le moment, Zinédine Zidane ne serait pas favorable à son arrivée et ne jurerait que par Paul Pogba. Néanmoins, le cas Neymar pourrait devenir un vrai sujet « dans la deuxième quinzaine d’août », d’après le site du quotidien.

Et ce d’autant plus que Neymar lui-même ne serait pas totalement contre. Alors qu’on le pensait uniquement obsédé par le FC Barcelone, le Brésilien envisagerait un repli chez l’ennemi juré… « Dans ses dialogues avec son agent Pini Zahavi, le « Ney » n’a pas fermé la porte à la solution madrilène. Qu’il perçoit donc comme une solution ». Voilà qui risque d’alimenter la presse espagnole de longues semaines…

Maxime Tauzin