Real Madrid, PSG – Mercato : Modric refuse d’être au centre d’une opération Neymar

Real Madrid : un premier coup dur avant d'affronter le PSG

Alors que la rumeur d’une proposition du Real Madrid pour Neymar incluant Luka Modric est apparue, le milieu croate ne veut pas entendre parler.

Tandis que le FC Barcelone patine pour proposer au PSG un accord suffisant pour récupérer Neymar, cela laisse la porte ouverte à la concurrence. La presse espagnole annonçait il y a peu que le Real Madrid était prêt à tenter sa chance avec une offre de 120 millions plus Luka Modric pour attirer le prodige brésilien.

Problème, en plus du montant qui semble bien en deça des prétentions parisiennes, Luka Modric ne semble avoir aucune envie de quitter le Real Madrid cet été. Comme l’explique le quotidien AS, l’entourage du joueur a assuré qu’il n’envisageait pas une seconde un départ de la capitale espagnole où il se sent très bien.

Par ailleurs, Zinedine Zidane compte totalement sur son meneur de jeu pour la saison prochaine et ne compte pas se déplumer dans un secteur de jeu où il cherche plutôt du renfort (comme Paul Pogba) que des départs. Si le Real Madrid veut attirer Neymar, il devra donc proposer autre chose.

Maxime Tauzin