PSG, Juventus – Mercato : l’annonce forte du président du Benfica concernant le nouveau Cristiano Ronaldo

Real Madrid - Mercato : Pérez a tout tenté pour attirer le successeur de Cristiano Ronaldo !

Dans des propos rapportés par ESPN, le président du Benfica a fait une déclaration concernant l’avenir de sa jeune pépite Joao Felix.

A seulement 19 ans, la pépite du Benfica Lisbonne Joao Felix a mis à ses pieds la planète football. Annoncé comme le futur Crisitiano Ronaldo, le jeune attaquant impressionne pour son âge. Avec 13 réalisations et 7 passes décisives en 22 apparitions en Liga NOS, dont 11 buts et 6 offrandes en 2019, Joao Felix est un phénomène de précocité, à l’image de Kylian Mbappé en France.

Pas étonnant donc qu’avec de telles performances pour sa première saison à haut niveau, ce dernier attise la convoitise. Le PSG, la Juventus, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Tous ont succombé au charme de la pépite lisboète. D’après RMC Sport, un départ du prodige lusitanien cet été est d’ores et déjà acté. Pour rappel, sa clause libératoire est fixé à 120 M€.

Mais le président du SL Benfica ne l’entend pas de cette oreille. Dans des propos rapportés par ESPN, Luis Filipe Vieira a tenu à envoyer un message à la planète football. « Concernant nos jeunes joueurs, dont certains font partie de l’équipe première aujourd’hui, le Benfica va tout faire pour que personne ne parte. Je peux pratiquement dire et garantir aux fans que personne ne va partir. Je vais tout faire en mon pouvoir pour assurer que personne ne parte cette année et l’année prochaine si possible », a-t-il lâché. Un message clair, net et précis.

S.T.