Juventus – Mercato : le PSG, le Real et le Barça ont du retard dans la course au nouveau Cristiano Ronaldo

Real Madrid, PSG – Mercato : ce sera 120 M€ ou rien pour le nouveau Cristiano Ronaldo !

Si l’Europe du foot s’agite autour du dossier Joao Felix (Benfica, 19 ans), le PSG, le Real et le Barça sont en passe de manquer le bon wagon.

Ce n’est un secret pour personne : les grands clubs européens se pressent au stade de la Luz pour voir à l’oeuvre la pépite du Benfica Lisbonne Joao Felix (19 ans). Le PSG mais également le Real Madrid et le Barça sont régulièrement présents pour voir à l’oeuvre celui qui est présenté comme le nouveau Cristiano Ronaldo.

La Juve avance pour Joao Felix…

Il semblerait toutefois que les géants espagnols ou Paris aient aujourd’hui un gros train de retard sur d’autres clubs comme la Juventus de Turin. Comme l’affirme Tuttosport à sa Une ce jeudi, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille dame, travaille déjà au corps le joueur en compagnie du super agent portugais Jorge Mendes.

Trois clubs anglais également très chauds

Une information d’ailleurs confirmée par Mohamed Bouhafsi, spécialiste Mercato de RMC Sport, qui fait le point sur l’état du dossier, affirmant qu’un départ de Felix cet été est bel et bien à l’ordre du jour même si la clause libératoire de 120 M€ ne sera probablement pas atteinte. Outre, la Juve, Manchester City, Liverpool et Manchester United ont également avancé leurs pions.


Arnaud Carond