PSG : Keylor Navas s’est lancé un défi personnel

false
PSG : le clin d'oeil de Keylor Navas aux stars du Real Madrid

Après la victoire du PSG à Nice (4-1) vendredi soir, Keylor Navas a évoqué son adaptation à la L1 et son intégration à Paris.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En ouverture de la 10e journée de L1, le PSG s’est assez tranquillement imposé à Nice dans le sillage d’un super Angel Di Maria, auteur d’un doublé. Dans ses buts, Keylor Navas a passé une soirée tranquille. Il n’a pas eu le moindre arrêt à effectuer de toute la première mi-temps et fut un peu plus sollicité au retour des vestiaires, encaissant même un but.

Pour l’instant, il s’exprime en Espagnol

Le Costaricien (32 ans) réalise des débuts satisfaisants (4 clean sheets en 6 matchs disputés) et il a confié son bonheur, à Nice, dans les colonnes du Parisien. « Je me sens très bien dans cette équipe, a-t-il assuré. Mes coéquipiers m’accordent beaucoup de confiance. Je tente d’aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit. Si je commence à parler français ? Avec la trêve internationale, je n’ai pas eu beaucoup de temps. Mais j’ai toujours l’intention d’étudier et d’apprendre le français pour communiquer avec tout le monde. Je parle beaucoup espagnol dans le vestiaire, mais indépendamment de cela, il faut apprendre la langue. C’est un défi personnel ».

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000