par Laurent HESS

PSG : Keylor Navas s'est lancé un défi personnel

Après la victoire du PSG à Nice (4-1) vendredi soir, Keylor Navas a évoqué son adaptation à la L1 et son intégration à Paris.

En ouverture de la 10e journée de L1, le PSG s'est assez tranquillement imposé à Nice dans le sillage d'un super Angel Di Maria, auteur d'un doublé. Dans ses buts, Keylor Navas a passé une soirée tranquille. Il n'a pas eu le moindre arrêt à effectuer de toute la première mi-temps et fut un peu plus sollicité au retour des vestiaires, encaissant même un but.

Pour l'instant, il s'exprime en Espagnol

Le Costaricien (32 ans) réalise des débuts satisfaisants (4 clean sheets en 6 matchs disputés) et il a confié son bonheur, à Nice, dans les colonnes du Parisien. « Je me sens très bien dans cette équipe, a-t-il assuré. Mes coéquipiers m'accordent beaucoup de confiance. Je tente d'aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit. Si je commence à parler français ? Avec la trêve internationale, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais j'ai toujours l'intention d'étudier et d'apprendre le français pour communiquer avec tout le monde. Je parle beaucoup espagnol dans le vestiaire, mais indépendamment de cela, il faut apprendre la langue. C'est un défi personnel ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire du PSG à Nice (4-1) vendredi soir, Keylor Navas a évoqué son adaptation à la L1 et son intégration à Paris.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.