À la une
16 juin 2025

PSG : le club s’en prend au Parisien sur les réseaux sociaux

PSG : le club s’en prend au Parisien sur les réseaux sociaux
But ! Football Club
8 mai 2019
vues

C’était hier dans les colonnes du Parisien. Un article, bien fourni, qui revenait dans le détail sur les derniers jours animés vécus par les joueurs du PSG. On y apprenait, entre autres, qu’à l’issue du match perdu par le club de la capitale à Montpellier, Julian Draxler avait reproché à Neymar d’àªtre trop personnel.

Ce dernier, agacé, reprenant aussitôt l’Allemand : ‘Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière’. Un échange musclé qui aurait màªme conduit Thomas Tuchel et Antero Henrique à séparer les deux joueurs.

De toute évidence, l’article n’a que moyennement plus aux dirigeants parisiens. Qui l’ont fait savoir dans un bref communiqué. Selon le PSG, le Parisien a inventé toute cette histoire.

L.T.

Les plus lus