PSG – Mercato : Angel Di Maria a déjà anticipé l’arrivée d’une recrue

PSG : Leandro Paredes s'est déjà trouvé un parrain dans le vestiaire

Angel Di Maria a fait en sorte que Leandro Paredes s’acclimate rapidement au vestiaire du PSG. Le milieu l’a remercié en conférence de presse.

Arrivé dans les derniers jours du Mercato en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47 M€, Leandro Paredes a pris discrètement sa place au Paris Saint-Germain. Ce vendredi, le club de la Capitale l’avait envoyé pour la première fois face aux médias à la veille de la rencontre à Caen.

Forcément, l’Argentin a été questionné sur son premier mois dans la Capitale… Et il a évoqué son intégration express : « J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers. Les Sud-Américains m’ont bien aidés, on se motive les uns les autres », confesse l’ancien Romain.

Un joueur a été tout particulièrement aux petits soins pour l’accueillir : Angel Di Maria. « Avant d’arriver au PSG, Angel a communiqué avec moi. Il a anticipé l’organisation, m’a beaucoup aidé dans mes premiers pas. Pour un footballeur argentin, c’est très important d’avoir quelqu’un avec qui avancer », a expliqué Paredes, remerciant une nouvelle fois son compatriote.

Arnaud Carond