PSG : les Français et les supporters parisiens sont décidés : Neymar doit partir

false
PSG - Mercato : Tuchel a dû recadrer Neymar après son transfert avorté au FC Barcelone

Selon un sondage, 71% des Français des Français souhaitent que le PSG se sépare de Neymar avant la fin du mercato. 64% des supporters du PSG partagent le sentiment.

Ce n’est certes qu’un sondage. Qui, en toute honnêteté, ne devrait avoir aucune incidence sur l’avenir à court terme de Neymar. Le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid ou la Juventus Turin, ce ne sera, au bout du compte, qu’une histoire de gros sous et non d’opinions de chacun.

En attendant, et selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Groupama, le sentiment de ceux qui suivent le football français est on ne peut plus clair : Neymar doit faire ses valises. 71% des Français interrogés souhaitent que le PSG s’en sépare, 64% des supporters parisiens partageant le même sentiment.

Enfin, et cela rend le sondage amusant…, parmi les joueurs susceptibles de remplacer le Ney, les amateurs de football (40%) ainsi que les supporters parisiens (36%) souhaiteraient recruter l’attaquant français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé. Dont on n’arrête pas de parler pour venir à Paris alors que lui ne le souhaite pas et qu’il s’est récemment blessé pour 5 semaines.

L.T.