PSG – Mercato : Neymar au FC Barcelone, la dernière révélation du Parisien

PSG – Mercato : le départ de Neymar aurait provoqué un séisme interne au FC Barcelone

Selon Le Parisien, le FC Barcelone souhaiterait plus que jamais prêter Ousmane Dembélé au PSG. Mais hésiterait désormais sur Neymar…

C’est la dernière information du jour au sujet du rocambolesque dossier Neymar, le milieu de terrain du PSG. En effet, et alors que chaque média sort tout et son contraire, Le Parisien affirme ce soir que le FC Barcelone a la volonté de prêter son attaquant français, Ousmane Dembélé, au club de la capitale. Dans l’optique du retour du Brésilien en Catalogne.

Mais, et il y a un mais car ce serait trop simple, le Barça hésiterait désormais à acheter Neymar. « Ils s’interrogent sur le fait d’acheter automatiquement le Brésilien à l’issue du prêt. » Concrètement, le Barça va donc revenir à la charge dans les prochaines heures avec une offre deprêt payant et un joueur au moins.” Mais les Catalans hésitent à intégrer une option d’achat automatique sur un transfert de l’ordre de 170 millions d’euros.

Pour rappel, l’agent d’Ousmane Dembélé s’était montré catégorique il y a trois jours : le champion du monde français n’avait aucune envie, pour sa part, de quitter la Catalogne. Et est actuellement blessé pour quatre semaines. A suivre…

L.T