PSG – Mercato : la dernière offre du FC Barcelone pour Neymar

FC Barcelone, Juventus : Messi et Cristiano Ronaldo servent à réconforter Neymar

Le FC Barcelone va formuler une offre au PSG pour Neymar. Mais celle-ci est des plus pénalisantes pour le club de la capitale.

Sous la pression de ses cadres, et notamment un Lionel Messi qui adore jouer avec lui, le FC Barcelone va tout faire pour recruter Neymar d’ici le 2 septembre, jour de la clôture du mercato. Le problème, c’est que les dirigeants du PSG détestent leurs homologues catalans et qu’en outre, ces derniers n’ont plus d’argent après le recrutement d’Antoine Griezmann !

Etant entendu que le PSG n’est pas intéressé par un prêt avec option d’achat obligatoire, pas plus que par un échange, le Barça n’a plus trop le choix. Selon Sport, il serait sur le point de formuler une offre « irréprochable » qui devrait inciter les Parisiens à dire oui. Cette offre serait un premier versement cet été plus un joueur puis, à l’intersaison 2020, un deuxième versement ou un autre joueur.

Pas vraiment de quoi faire rêver le PSG, étant entendu que les Barcelonais susceptibles de l’intéresser sont bloqués par le FCB. En outre, cette histoire de deux versements sous-entend que Paris ne pourra réinvestir l’argent de la vente de Neymar cet été pour attirer un autre top joueur…

R.N.