PSG – Mercato : Adrien Rabiot trop gourmand pour le Real Madrid ?

Selon Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC et L’Equipe, Adrien Rabiot a été en contacts avec le Real Madrid mais les exigences du milieu de terrain du PSG auraient fait reculer le club merengue.

En fin de contrat au PSG à la fin du mois, Adrien Rabiot ne sait toujours pas où se situe son avenir. Alors qu’il semblait destiné à rejoindre le FC Barcelone, cet hiver, le milieu de terrain aurait refroidi les dirigeants catalans. Et il semblerait qu’il en ait fait de même avec ceux du Real Madrid.

Dans l’After Foot, sur RMC, Frédéric Hermel, correspondant pour RMC et L’Equipe à Madrid depuis de nombreuses années, a en effet révélé que Rabiot et son entourage avaient eu des discussions avec le Real. Mais celles-ci auraient tourné court, les dirigeants espagnols ayant trouvé les demandes du clan Rabiot bien trop excessives.

Un nouveau pavé dans la mare de la mère du milieu de terrain, Véronique, qui gère sa carrière. Le joueur serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin et de Tottenham, notamment.

Laurent HESS