Juventus, PSG – Mercato : Rabiot navigue entre Cristiano Ronaldo et Leonardo

Après de longs mois d’incertitude, le dossier Adrien Rabiot devrait toucher à sa fin prochainement. L’issue reste incertaine.

Depuis décembre dernier, Adrien Rabiot ne joue plus avec le PSG. En fin de contrat cet été, le milieu de terrain parisien a donc eu du temps pour se pencher sur son avenir. Néanmoins, le Mercato estival a ouvert ses portes et l’avenir du joueur n’est pas encore arrêtée.

Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin fait partie des clubs les plus chauds sur le dossier. Soccer Link annonce que le club de Cristiano Ronaldo a soumis une proposition ces dernières heures. Ce que Rabiot lui-même a confirmé à la presse italienne durant ses vacances. « La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. (…) Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés ».

 

Mais si le club turinois semble donc avoir accéléré sur le dossier, l’avenir de Rabiot a aussi une chance de s’écrire au… PSG ! Soccer Link révèle en effet qu’une entrevue est prévue entre le clan Rabiot et Leonardo à la fin du mois de juin. Et la mère du joueur aurait même promis au prochain homme fort du PSG qu’aucun accord ne serait conclu avec un club avant cette entrevue. Un premier signe fort d’un rapprochement inattendu ?

Julien Pédebos