Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Antero Henrique à Milan pour un joueur turinois !

Selon les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain serait plus que jamais intéressé par la venue du latéral brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro.

Faute de signatures, le Paris Saint-Germain se distingue à l’heure actuelle par les nombreuses rumeurs mercato qui l’entourent. Et ce n’est pas celle du Brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro, qui est la moins persistante. Des semaines, en effet, qu’on évoque le joueur à Paris, sans que le dossier prenne plus d’épaisseur.

Cette fois, et selon le quotidien turinois Tuttosport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique, serait passé à la vitesse supérieure. A tel point que ce dernier aurait rencontré les dirigeants de la Juventus, hier à Milan, pour aborder les conditions d’un possible transfert.

Alex Sandro, sur les deux dernières saisons à la Juventus, ce sont 53 matches joués dans le Calcio et 7 buts.

L.T.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !