PSG – Mercato : Cavani vise le pactole !

true

L’agent d’Edinson Cavani a soutenu hier que l’Uruguayen ne quitterait pas le PSG en janvier. Pour mieux partir libre en juin, certainement…

A six mois du terme de son contrat, et malgré un temps de jeu de plus en plus réduit, surtout depuis l’arrivée de Mauro Icardi, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG cet hiver. Son agent l’a soutenu hier. L’information n’a pas du tout surpris Vincent Duluc, le journaliste de L’Equipe. Selon lui, Cavani compte partir libre en fin de saison, et c’est son intérêt, financièrement parlant.

Une prime XXL l’attend

« Les propos de l’agent de Cavani sont tout sauf surprenants, a-t-il commenté. Il va être libre en juin. Il ne va pas partir cet hiver. Ce n’est pas dans son intérêt de faire un transfert. Il va prendre 10 M€ de prime à la signature cet été. Et son agent sera gagnant aussi. »

Dans l’entretien accordé par son agent, Walter Guglielmone, au média italien CalcioNapoli 126, la MLS est une option, mais pas que… « Il y a toujours des discussions avec Los Angeles Galaxy, mais pour l’instant, il n’y a rien, a confié Guglielmone. De toute façon, Edi aura sûrement de nombreuses opportunités. Il sera un joueur gratuit à la fin du contrat. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n’importe quelle grande équipe en Europe. » L’Atlético Madrid de Diego Simeone serait intéressée.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000