PSG : Wanda Nara a accepté une offre qui pourrait peser sur l’avenir d’Icardi

false
PSG – Mercato : Wanda Nara a d'autres plans que Paris pour Icardi

Wanda Nara, la compagne de l’attaquant du PSG Mauro Icardi, ne semble pas décidée de renoncer à sa carrière pour son homme.

Voilà quelques semaines désormais que le couple Wanda Nara – Mauro Icardi apprend à vivre une relation à distance. Tandis que la belle italienne travaille en Italie, Icardi démontre désormais se talents de buteur en France avec le PSG. Et la rumeur d’une levée d’option d’achat rapide a déjà fleuri.

Mais il semble également très clair que Wanda Nara n’a aucune intention de renoncer à ses activités en Italie pour se rapprocher de son homme. En effet, il a été annoncé ces derniers jours que la compagne de Mauro Icardi allait prendre en main la version italienne de Loft Story.

Et le discours de Wanda Nara est clair. « Cette année, ce sera comme ça pour nous. Compte tenu du travail que je fais depuis que je suis enfant, je ne peux pas rester sans rien faire et refuser une offre d’emploi. Je pense que c’est de cette façon que je dois éduquer mes enfants, avec des sacrifices et beaucoup de travail ». A voir si cela signifie que celle qui est également agent de Mauro Icardi voit plus l’avenir familial de l’autre côté des Alpes. Ce qui pourrait avoir une incidence sur le choix du buteur argentin à la fin de la saison…

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014