PSG : Wanda Nara, enfants… Icardi raconte son mode de vie compliqué

false
PSG : Wanda Nara, enfants... Icardi raconte son mode de vie compliqué

Mauro Icardi, depuis qu’il a rejoint le PSG, flambe sur le terrain mais ne s’est pas vraiment facilité la tâche en dehors.

En effet, même si le buteur argentin semble avoir fait un excellent choix sportif en privilégiant le PSG où il est décisif, cela se fait du détriment de sa vie de famille. Wanda Nara, sa compagne, n’avait pas caché que son départ d’Italie était douloureux sur ce plan.

Dans une interview accordée à Hypebeast, Mauro Icardi ne dit pas le contraire. Avec sa compagne, l’attaquant est obligé de jongler entre France et Italie. « Comme nous sommes une grande famille avec cinq enfants, le changement est plus compliqué pour eux. Ils sont encore à l’école à Milan et ils me rejoignent ici pendant les vacances. On ne voulait pas tout changer pour eux, justement. Mais on est bien. Et puis, quand j’ai du temps libre, je leur rends visite à Milan où on a encore notre maison », a expliqué Icardi.

Par ailleurs, l’attaquant argentin a dévoilé l’endroit où il vivait désormais. «  A Milan, je vivais même juste en face du stade. Ici, je suis un peu plus loin, je me suis installé à Neuilly. Ce n’est pas vraiment à côté, mais ce n’est pas si loin (rires). »

Maxime Tauzin