par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Emery voit une belle piste offensive se compliquer

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, pourrait réclamer un numéro 9 lors du Mercato hivernal afin de soulager Edinson Cavani.

Avec les performances insuffisantes de Jesé, de toute façon pas vraiment numéro 9, et un Jean-Kevin Augustin un peu tendre, la quête d'un numéro 9 pourrait être une priorité du PSG pendant le prochain Mercato d'hiver. En effet, la saison s'annonce longue et Edinson Cavani pourrait avoir besoin de souffler.

Depuis plusieurs semaines, l'une des pistes prioritaires mène à Carlos Bacca, l'attaquant colombien du Milan AC. Un dossier impossible à conclure cet été en raison du quota de joueurs extracommunautaires atteint. Mais le départ de David Luiz le 31 août a changé la donne. Seulement, si la Gazzetta dello Sport annonçait un tarif de 40 millions d'euros dans les cordes du PSG, encore faudrait-il que Bacca ait la volonté de quitter le Milan AC. Ce qui n'est pas certain au vu des déclarations de son agent, relayées par la presse espagnole. « Je peux dire que mon client se sent très bien au Milan AC. Il est très heureux où il est, et aussi sur la façon dont les choses se passent avec Montella ». De quoi freiner ses ardeurs de départ ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, pourrait réclamer un numéro 9 lors du Mercato hivernal afin de soulager Edinson Cavani.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.