PSG – Mercato : Kevin Trapp attise les convoitises

false

D’après les informations de  La Repubblica, l’AS Roma est rentré en contact avec le PSG pour discuter d’un éventuel transfert au sujet de Kevin Trapp, actuellement prêté à l’Eintracht Francfort.

Le PSG a déjà du mal avec deux, mais alors avec trois… On parle ici des gardiens du club de la Capitale. Tout grand club doit disposer d’au moins deux joueurs de haut niveau à un même poste en cas de blessure de l’un, ou tout simplement pour faire marcher la concurrence. Au PSG, un exemple illustre parfaitement ce cas-là, c’est bien évidemment Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. Cette saison, les deux hommes se sont partagé à tour de rôle les buts du Paris SG, sans pour autant qu’une hiérarchie ne soit établie par l’entraîneur parisien Thomas Tuchel.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour faire de la place à la légende italienne, le PSG a dû prêter un certain Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort. Le portier allemand s’éclate en Allemagne, où il a retrouvé un temps de jeu plus conforme à ses attentes (26 matchs de Bundesliga). Malheureusement pour lui, ce dernier devrait être amené à chercher un nouveau point de chute, puisque Gigi Buffon devrait prolonger au PSG.

Le club allemand souhaite le garder, mais le principal intéressé aspire à de fortes ambitions et aimerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. D’après les informations de  La Repubblica, l’AS Roma serait intéressé par le portier allemand et serait entré en contact avec le PSG pour parler transfert. Pour rappel, son prix a été fixé à 8 M€.

S.T.