PSG – Mercato : le prix de Kevin Trapp a été fixé

PSG - Mercato : l’Eintracht Francfort n'abdique pas pour Kevin Trapp

D’après Bild, le PSG demande 8 M€ à Francfort pour le transfert définitif de Kevin Trapp, prêté au club allemand pour la saison.

Prêté à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp réalise une bonne saison pour son retour en Bundesliga. Barré par Gianluigi Buffon et Alphonse Areola au PSG, le portier a récemment indiqué qu’il n’était pas contre l’idée de rester à Francfort au-delà de son prêt.

Aucune décision n’a été prise pour l’instant et Bild, dans son édition du jour, indique que c’est la fin de saison de Trapp qui décidera les dirigeants allemands. Le quotidien révèle également que le PSG a fixé son transfert à 8 M€.

A 28 ans, Trapp a disputé 23 matches et encaissé 31 buts toutes compétitions confondues cette saison. Arrivé dans la capitale en 2015, il est lié au PSG jusqu’en juin 2020. Interrogé par Kicker Sportmagazin, lundi, Trapp avait laissé entendre qu’il envisageait de rester à Francfort, mais à la condition que l’Eintracht, actuel 5e de Bundesliga, dispute une compétition européenne la saison prochaine. Le club allemand est toujours en lice en Ligue Europa, après avoir notamment balayé l’OM en phase de poules.

Laurent HESS