PSG – Mercato : le clan Cavani dément un accord avec l’Atlético

Contacté par Le Parisien, l’entourage d’Edinson Cavani a démenti l’accord avec l’Atlético Madrid, annoncé ce matin par la Cadena Ser.

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes qu’Edinson Cavani fait déjà les gros titres. A un an de la fin de son contrat, l’avenir du Matador au PSG est plus que jamais remis en question. Partira partira pas ? Pour la Cadena Ser, la réponse est oui. Ce matin, la radio espagnole annonçait même que l’attaquant uruguayen avait donné son accord oral à l’Atlético Madrid.

Une information démentie par le clan du joueur dans les colonnes du Parisien. « Il n’y a aucun contact et aucune discussion, ni avec l’Atlético de Madrid ni avec aucun autre club », a déclaré un conseiller de l’attaquant. Toujours selon cette source, le joueur de 32 ans ne se verrait nulle part ailleurs qu’au Paris SG.

Selon Le Parisien, les discussions entre l’international uruguayen et le club parisien avancent doucement, mais sûrement. Un échange entre le joueur et le directeur sportif Antero Henrique aurait eu lieu et une possible prolongation aurait été évoquée. Le début du feuilleton Cavani…

S.T.