PSG – Mercato : le dossier Alex Sandro relancé ?

Selon Calciomercato, le latéral gauche Alex Sandro songerait toujours à quitter la Juventus, malgré avoir récemment prolongé son contrat. Le PSG pourrait en profiter.

Les arrières gauches de qualités ne courent pas les rues. Le Football Club de Barcelone peut en témoigner, lui qui a toujours beaucoup de mal à dénicher une doublure pour Jordi Alba. Le PSG a également du patienter l’été dernier pour concurrencer Layvin Kurzawa. Finalement, l’Espagnol Juan Bernat est venu renforcer les rangs parisiens et donne satisfaction.

Néanmoins, le PSG souhaiterait toujours recruter une pointure à ce poste en vue de la saison prochaine. Et le directeur sportif, Antero Henrique, n’a pas abandonné l’idée de recruter un certain Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus.

Si ce dernier ait récemment prolongé son contrat avec la Vieille Dame, le Brésilien souhaiterait aller voir ailleurs selon Calciomercato. Détail, et il a son importance, le club de la capitale devra mettre la main à la poche, les Bianconeri réclamant pas moins de 50M€ pour Alex Sandro.  A suivre…

S.T.