PSG – Mercato : Leonardo annonce que Cavani a demandé à partir !

true

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a confié à la presse après la rencontre face à Lorient qu’Edinson Cavani avait demandé son départ.

Depuis les convoitises répétées du PSG, il se dessinait que le cas Edinson Cavani serait le feuilleton de l’hiver. Cela se confirme ce dimanche soir avec un après-match agité du côté de Lorient.

En effet, c’est tout d’abord Thomas Tuchel qui a ouvert les hostilités en évoquant le cas de l’attaquant uruguayen. « Je ne suis pas sûr qu’Edinson Cavani sera là en février », a tout simplement lâché le coach allemand en conférence de presse.

Des déclarations qui ont trouvé un écho encore plus clair quand Leonardo s’est confié à son tour devant les médias. « On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu’il reste dans le club. Aujourd’hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l’Atlético de Madrid. Nous n’avons pas eu une proposition à la hauteur de la valeur du joueur », a confié le directeur sportif parisien avec sincérité. Les derniers jours du Mercato hivernal s’annoncent donc chargés du côté du PSG.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014