PSG – Mercato : Leonardo met déjà le feu au vestiaire parisien

En passe de redevenir le directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait provoquer la zizanie au sein du vestiaire avec sa volonté de changer de gardien.

Ce n’est plus qu’une question de jours, voire d’heures, avant que Leonardo ne réintègre le Paris Saint-Germain, possiblement dans un rôle de directeur sportif qui conduirait Antero Henrique vers la sortie. Pour sceller les deuxièmes noces, le Brésilien aurait l’intention de venir avec un gros cadeau, sans doute Matthijs De Ligt.

Le transfert du prodige hollandais serait facilité par le fait que Leonardo entretient d’excellentes relations avec l’agent du défenseur, Mino Raiola. Ce dernier pourrait d’ailleurs être mis un peu plus à contribution car, d’après la presse italienne, le futur directeur sportif parisien souhaiterait attirer le gardien Gianluigi Donnarumma dans la capitale pour prendre la suite de Buffon.

Mais, là où ça risque de poser problème, c’est qu’Alphonse Aréola, qui va donc encore devoir s’assoir sur un statut de titulaire, fait également partie de l’écurie Raiola ! Leonardo et l’agent vont devoir faire preuve de doigté pour faire comprendre au champion du monde que son intérêt est de rester au PSG alors qu’un concurrent plus jeune est sur le point d’arriver pour lui piquer sa place !

R.N.