PSG – Mercato : Leonardo serait proche de régler un dossier pesant

PSG - Mercato : la dernière prise de Leonardo n’est vraiment pas un crack

Depuis son retour comme directeur sportif du PSG, Leonardo est sur tous les fronts. Mais un dossier pénible pourrait être réglé.

En attendant de voir comment il parviendra à régler le dossier Neymar et offrir d’autres recrus à Thomas Tuchel après Sarabia et Herrera, Leonardo a un autre dossier à régler. Jesé, l’attaquant sur lequel le PSG ne compte pas, n’a pas encore trouvé de point de chute. Néanmoins, cela ne serait qu’une question de jours, voire d’heures.

D’après le quotidien espagnol El Desmarque, Jesé serait proche de s’engager avec le Bétis Séville. Un accord aurait été trouvé avec le club andalou sur la base d’un contrat de quatre ans à deux millions net par saison. Visiblement, sa demi-saison en prêt semble avoir convaincu le club sévillan de lui laisser une chance.

Reste à trouver un accord avec le PSG, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. La perspective de se débarrasser d’un joueur indésirable au salaire imposant (300 000 euros par mois) est une aubaine à laquelle Leonardo ne résistera sans doute pas.

Julien Pédebos