PSG – Mercato : Leonardo prêt à chiper un soldat de Zidane au Real Madrid ?

Après les arrivées de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera, le PSG semble investir la filière espagnole avec un joueur du Real Madrid.

Avec l’arrivée de Juan Bernat l’été dernier, le PSG a vu que la filière espagnole pouvait offrir des recrues de qualité. Une filière un peu plus creusée avec les arrivées entérinées de Pablo Sarabia et Ander Herrera, deux premières recrues du club de la capitale.

Si l’on en croit le quotidien AS, le PSG pourrait prolonger dans cette voie. Le club parisien ferait partie de prétendants pour accueillir Lucas Vazquez. Joker régulier du Real Madrid, couteau suisse bien utile aux triomphes de Zidane, l’ailier espagnol pourrait quitter le club cet été. Sa vente s’inscrit dans la volonté madrilène de remplir les caisses après les nombreux achats de juin.

Si le PSG semble donc placé sur ce dossier, Leonardo doit tout de même composer avec une concurrence féroce, et notamment celle d’Arsenal. Selon le quotidien espagnol, le club anglais serait en pole position sur ce dossier, et pourrait aligner les quelques 35 millions réclamés par le Real Madrid dès les prochains jours.

Julien Pédebos