PSG – Mercato : Massimiliano Allegri envoyé à Paris par… les bookmakers

Juventus - Mercato : Massimiliano Allegri quitte la Vieille Dame (officiel)

Désormais ex-entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri devrait rebondir très vite. Et au PSG plutôt qu’ailleurs, selon les agences de paris.

Après cinq saisons à la Juventus Turin, ponctuées de cinq Scudetti, quatre Coupes d’Italie, deux Supercoupes et autant de finales de Champions League, Massimiliano Allegri a décidé de quitter la Vieille Dame. Usé par les critiques pointant son incapacité à remporter la C1, le technicien a convenu d’un commun accord avec ses dirigeants de mettre fin à la belle aventure.

Mais Allegri ne compte pas profiter d’une année pour recharger les batteries. Il l’a confié à ses proches, il veut tout de suite replonger. Mais où ? C’est là que ça devient intéressant : selon les agences de paris italiennes, qui ont évidemment recoupé les informations pour établir des cotes, sa destination privilégiée serait le PSG !

La cote d’Allegri à Paris est de 2,73, loin devant une arrivée à l’Inter Milan (4,5), à Chelsea et au Bayern Munich (7,5) ainsi qu’à Tottenham (10). Voir le Toscan débarquer sur le banc d’un PSG incapable d’aller loin en C1, lui qu’on accuse de ne pas savoir gagner la C1, ne manquerait pas de sel. Et constituerait un sacré… pari.

R.N.