PSG – Mercato : Kylian Mbappé aurait bien l’intention de signer au Real Madrid cet été !

true

Pour Frédéric Hermel, il ne fait aucun doute que Kylian Mbappé est décidé à quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid, avec qui il flirte depuis de nombreuses années.

Depuis que Kylian Mbappé a tenu ses propos polémiques dimanche dernier lors des Trophées UNFP, il y a ceux qui pensent que l’attaquant cherche tout simplement à obtenir plus de poids dans le vestiaire parisien et ceux qui estiment qu’il a enclenché le mécanisme pour aller au Real Madrid.

Le journaliste Frédéric Hermel, basé à Madrid, est de ceux-là. Il a expliqué son raisonnement dans une chronique pour AS :

« Kylien Mbappé veut signer au Real Madrid et rien qu’au Real Madrid. C’est plus que clair chez lui. C’est pour ça que ses propos dimanche n’ont pas constitué une erreur, ni l’expression d’une colère passagère provoquée par la fin de saison horrible du PSG. Ils font partie d’une stratégie mûrement réfléchie pour quitter le club cet été. En aucun cas, le plan de Mbappé et ses influents parents est de jouer de l’intérêt du Real pour obtenir un meilleur salaire à Paris. »

« Son unique objectif est de faire tout ce qui est possible pour revêtir le maillot blanc la saison prochaine. Pour cela, il savait que c’était à lui de faire le premier pas, d’envoyer un message fort, sans équivoque pour que la machine Real se mette en marche. Il sait comment ça marche depuis le début de l’ère Galactique. Et le gamin suit le plan à la lettre. »

R.N.