Nous suivre
Image par défaut
Liga

PSG – Mercato : Neymar lance une nouvelle guerre avec le Barça pour une recrue !

Sur l’insistance de Neymar, le PSG tenterait en coulisses de dissuader Philippe Coutinho de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato d’hiver.

S’il a réussi de justesse à mettre la main sur Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a dû se résoudre l’été dernier à faire une croix sur Philippe Coutinho. Les dirigeants de Liverpool ont en effet refusé de laisser partir le milieu offensif de 25 ans, malgré une offre dont le montant dépassait, dit-on, les 130 millions d’euros.

La venue de l’international brésilien figurerait toujours parmi les priorités catalanes et pourrait se concrétiser cet hiver. À moins que le PSG ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier… Justement, d’après le quotidien Sport, Neymar aurait expressément demandé à ses dirigeants de recruter l’un de ses meilleurs amis en sélection.

Neymar a bien demandé au PSG de recruter Coutinho

Une requàªte à laquelle le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi entendrait bien accéder. Des contacts auraient d’ailleurs déjà été établis avec l’entourage de Coutinho pour l’empàªcher de rallier le Barà§a dès cet hiver. Fair-play financier oblige, le PSG ne pourra en effet passer à l’action sur ce dossier que l’été prochain.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !