PSG – Mercato : nouveau retournement de situation avec Neymar ?

PSG – Mercato : le Real Madrid a fait une offre pour Neymar !

Alors qu’il était question d’une volonté de quitter le PSG, Neymar serait désormais demandeur d’une prolongation de contrat !

Difficile de savoir ce qui se passe réellement dans la tête de Neymar. Peut-être le Brésilien est-il constant dans sa réflexion et est simplement victime des rumeurs à son sujet. Car après tout, son père avait affirmé il y a quelques mois : « Nous avons déjà eu des discussions préliminaires quant à une possible prolongation de son contratMais nous avons le temps, car nous nous y sommes pris très à l’avance. Aujourd’hui, ce n’est pas notre objectif majeur ».

Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar a effectivement le temps de voir venir. Mais des rumeurs, souvent venues d’Espagne, prétendent qu’il ne se plaît pas en France, que ce soit sur le terrain ou en dehors, et qu’il voudrait rentrer à Barcelone ou s’engager avec le Real Madrid.

Mais voilà qu’aujourd’hui, Paris Team assure que le camp Neymar serait en pleine négociation pour prolonger de deux ans, soit jusqu’en 2024. Le site Internet croit même savoir que les choses ont tellement bien avancé qu’il ne manquerait plus que l’aval de Leonardo car « O Ney », lui, serait pleinement satisfait de cette issue.

R.N.