PSG – Mercato : Pierre Ménès détruit un rêve des supporters parisiens

OM – Mercato : Ménès s'emporte contre la nomination du « cinglé » Villas-Boas

Le PSG, lors de ce Mercato estival, devrait encore vivre une période agitée. Pour les joueurs mais aussi dans l’organigramme.

Après une saison qui laisse une nouvelle fois un goût décevant, le PSG va être attendu au tournant. Pour se montrer efficace dans la construction de son effectif, le club de la capitale doit également régler ses problèmes en interne.

Ces dernières heures, une rumeur a d’ailleurs enflammé les supporters. Alors que Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, devrait être débarqué de son poste, les sites internet proche du club lombard affirment que des contacts auraient lieu avec le PSG. Une information surprenante dans la mesure où Antero Henrique semble avoir été confirmé dans son poste de directeur sportif ces dernières semaines.

Mais cela n’empêche pas les supporters du PSG de prier fort pour un retour de celui qui avait posé les premières pierres du projet parisien avec des recrues XXL. Seulement, Pierre Ménès a clairement douché cet enthousiasme. Sur Twitter, le consultant du CFC a indiqué qu’un retour de Leonardo au PSG était totalement à exclure. Avec un certain mystère, le consultant révèle que le Qatar n’aurait aucune intention de le reprendre. Sans en préciser les raisons.

 

Julien Pédebos