PSG – Mercato : le grand retour de Leonardo serait dans les tuyaux !

PSG – Mercato : Paris officialise le retour de Leonardo... directeur sportif !

En conflit avec le directeur général du Milan AC, Ivan Gazidis, Leonardo pourrait revenir au PSG. Nasser Al-Khelaifi militerait pour.

L’été dernier, l’attelage Leonardo-Paolo Maldini avait beaucoup fait parler en Italie car il semblait un gage de sérieux pour porter les « Rossoneri » au sommet du Calcio. Seulement, douze mois plus tard, c’est la douche froide. Le Brésilien entretient des relations exécrables avec son supérieur, le directeur général Ivan Gazidis, et il serait question d’un départ.

Selon le site PlanetaMilan, la Fédération brésilienne pourrait le rapatrier mais le PSG serait également très intéressé ! Et pour cause, depuis son passage entre 2011 et 2013, le club de la capitale n’a plus réussi un seul bon coup à moins de sortir le carnet de chèques. En outre, son successeur, Antero Henrique, est en conflit avec beaucoup de monde au club, dont l’entraîneur, Thomas Tuchel.

Nasser Al-Khelaifi pousserait pour que Leonardo revienne et il semblerait que le champion du monde 94 ne soit pas insensible à cette volonté.

R.N.