PSG – Mercato : Kylian Mbappé invité à rester à sa place ou à partir

PSG - Mercato : un dossier XXL de l'été solutionné par Kylian Mbappé ?

Jérôme Rothen n’a pas apprécié la sortie polémique de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP. Pour l’ex-Parisien, soit l’attaquant reste à sa place, soit il quitte le PSG.

Sur RMC, Jérôme Alonzo a commenté la dernière sortie du PSG, soldée par une défaite à Reims (1-2). L’ancien Parisien a demandé à Thomas Tuchel de faire preuve de plus d’autorité, notamment à l’égard d’un Kylian Mbappé qui souhaite avoir plus d’importance au sein de l’équipe.

« Tuchel a totalement raison dans ce qu’il dit sur Mbappé. Il faut changer d’attitude. Il faut se réinventer la saison prochaine, en revenant à des bases différentes. Tu ne peux pas avoir la même attitude avec tout le monde… Par exemple, il faut continuer à brosser Neymar dans le sens du poil. »

« Mais un mec comme Mbappé, tu dois le traiter différemment et s’il n’accepte pas, tu le vends et Paris le remplacera. Tuchel a besoin de mettre plus de fermeté dans son discours et dans ses méthodes. Par contre, il faut que sa direction soit forte, plus forte qu’à l’heure actuelle. »

R.N.