par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Kylian Mbappé invité à rester à sa place ou à partir

Jérôme Rothen n'a pas apprécié la sortie polémique de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP.

Pour l'ex-Parisien, soit l'attaquant reste à sa place, soit il quitte le PSG.

Sur RMC, Jérôme Alonzo a commenté la dernière sortie du PSG, soldée par une défaite à Reims (1-2). L'ancien Parisien a demandé à Thomas Tuchel de faire preuve de plus d'autorité, notamment à l'égard d'un Kylian Mbappé qui souhaite avoir plus d'importance au sein de l'équipe.

"Tuchel a totalement raison dans ce qu’il dit sur Mbappé. Il faut changer d’attitude. Il faut se réinventer la saison prochaine, en revenant à des bases différentes. Tu ne peux pas avoir la même attitude avec tout le monde… Par exemple, il faut continuer à brosser Neymar dans le sens du poil."

"Mais un mec comme Mbappé, tu dois le traiter différemment et s’il n’accepte pas, tu le vends et Paris le remplacera. Tuchel a besoin de mettre plus de fermeté dans son discours et dans ses méthodes. Par contre, il faut que sa direction soit forte, plus forte qu’à l’heure actuelle."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérôme Rothen n'a pas apprécié la sortie polémique de Mbappé lors des trophées UNFP. Pour lui, soit l'attaquant reste à sa place, soit il quitte le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.